Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
27 décembre 2010

boite demi- lune

avant les vacances de notre club ,nous avons fait un atelier boite  sous la direction de marie-jeanne qui fait toujours de superbes cartonnages

cette fois ci nous avions choisi de faire une boite demi-lune qui convient parfaitement pour mettre des chocolats mais cela peut être aussi du matériel de brodeuse ! une scéance n'ayant pas suffit j'ai terminé à la maison ( mais il y aura une scéance à la rentrée pour celles qui n'ont pas fini !)

je vous montre ?

PICT2890

couleur inhabituelle pour moi,mais ce tissu me plaisait bien .... j'avais prévu une broderie que je n'ai pas mis car j'hésite encore

PICT2891

des petits rubans pour la fermer

PICT2892

et l'intérieur( désolée mes photos sont un peu foncées mais vu la belle lumière ces temps ci .... lol)

le résultat me plait bien ! et vous qu'en pensez vous ?

et enfin la carte envoyée à céline/ cédibo je ne l'avais pas mise en ligne car elle aurait de suite deviné pour qui elle était !!

PICT2908

une tour effel en spirelli

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
V
Superbe! Bravo.
Répondre
M
tres joli bisous
Répondre
M
Très jolie boîte! bravo! bonne soirée. Biz
Répondre
M
elle est superbe bravo. Et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies je trouve qu'elles s'accordent trés bien.
Répondre
F
ben ta boite je la laisserais comme ca elle se suffit à elle meme<br /> elle est superbe
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité