Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
29 décembre 2010

un étui à ciseaux

il y a quelques semaines frimousse nous proposait un petit étuit à ciseaux ! bon o.k j'en ai déjà tout plein mais je n'ai pas résisté à l'envie d'en faire un autre c'est grave docteur ?

grave ou pas c'est fait ! et je pense que je l'offrirai à une amie ( ne cherchez pas ,elle ne vient pas sur le net !)

brodé en fils threadworx :romantic wedding

PICT2898

à l'arrière un tissu tout à fait en accord avec mon fils

PICT2901

par contre que pensez vous du galon autour ? je ne suis pas très sûre qu'il aille si bien  que ça...

PICT2899

enfin une mauvaise nouvelle : le forum du point compté ferme ses portes début 2011 ( merci à mumu et jean louis  et bonne continuation à eux) mais l'aventure se poursuit sur un nouveau forum rendez nous visite !

modifications

PICT2934PICT2933

c'est mieux non ?

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
C
Pour la 2ème version sans conteste!!! c'est bien mieux, cependant j'aurai mis un cordon plutôt qu'un ruban.... Mais j'aime beaucoup cet étui! Bises
Répondre
M
et bien la 2 ème version me plait beaucoup BRAVO! Lysiane, bisous
Répondre
C
Je préfère effectivement la 2ème version mais il y a un truc qui me "gêne" quand même. Tu n'aurais pas des aiguilles à embout blanc cassé, ou au moins toutes de la même couleur? Et j'ai l'impression que ton ruban n'est pas bien tendu. Désolée de faire ma chieuse mais quand on me demande mon avis, je le donne! lol<br /> Et d'ailleurs pourquoi mettre un ruban? Je devine que c'est un cartonnage, les bords sont collés donc çà fait une finition propre. En fait je crois que je ne mettrai ni ruban ni aiguille finalement. Ton tissu étant déjà un imprimé chargé j'allégerais le reste au maximum.
Répondre
M
il est bien joli bisous
Répondre
M
c'est splendide !<br /> bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité