Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
23 décembre 2010

je suis gâtée

je reçois du joli courrier tous les jours alors il est temps que je vous montre

PICT2910

la mite : une jolie carte et une petite pendouille en 1/1 trop mimie

PICT2922

de framacesar( celle du bas ) et de fransoisec13 qui ont fait toutes les 2 dans le bleu : superbe !!!!

PICT2919

puis gypsigirl ( une carte et une pendouille étoile) dame bobine  ( celle avec l'ange)et maryl ( celle en spirelli avec le petit sapin):belle,belle belle

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes ça me fait plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

et enfin madame la ministre du temps libre/ brodyzen qui m'a gâtée pourrie encore cette année

PICT2920

des petites bougies en forme de coeur,une petite pendouille brodée d'une extrême finesse,un kit pour faire un berlingot en point spéciaux,une jolie carte , des chocolats miammmmm et une magniiiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeeeee écharpe et pour ne rien gâcher elle est hyper douce..........Marie-lise merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et enfin

PICT2920

la classe non ?un badge à mon pseudo merci marie lise!!! trop beau

un grand merci à toutes

bonne fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
Waou !!!! c'est Noël!!!!! bravo, c'st superbe.....bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
F
je suis contente de voir que tu as recu ma carte ! super !bisoussssssssssss
Répondre
S
le Père Noël est en avance, dis donc!! mdr<br /> <br /> Bisous et belle soirée!
Répondre
B
*★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ET BONNE ANNÉE 2011..
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité