Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
15 novembre 2010

big mystery : le porte clé z'élégant

eh voilà ! nous en sommes à la partie 4 de ce big mystery ! cette fois ci il fallait faire un porte clé ! mais pas n'importe lequel ! un porte clé z'élégant ! lol

une chose est sûre ,j'ai  moins galéré que pour le trieur ! ouf ( mais ce n'est pas pour cela que je suis satisfaite ..... jamais contente la fille lol)

PICT2780

fermé ( pas top mes coins grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

PICT2782

ouvert ( vu comme ça on dirait qu'il y a des plis partout  berk ! en fait j'ai pris de la visieline plus forte et elle marque bien ! on pourrait même croire que le côté en haut à gauche est de travers eh bien non c'est encore la viseline le côté ne s'est pas rabattu complètement)

me reste la partie 5 et j'avoue que j'ai un peu peur de m'y lancer vu le nombre d'épaisseurs à coudre kimba va ruer dans les brancards ......................... alors j'hésite ................. on verra !

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
dis donc t'es douée en couture !! je le trouve très joli ! c'est vrai que ce n'est ps facile le biais !<br /> bises
Répondre
J
trop mignon et ne soit pas trop dur avec toi............
Répondre
C
Pour avoir déjà essayé de poser du biais, je comprends bien que ce soit prise de tête, mais rassure toi, tu t'en sors très honorablement.... comme d'hab' d'ailleurs! Bravo!
Répondre
F
tres joli j'aime beaucoup
Répondre
M
tres joli bravo
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité