Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
17 novembre 2010

un coussinet

j'avais trouvé sur le net et enregistré une grille gratuite ( mais je ne sais plus ou) avec des petits carrés représentant des frises

le  broder pour en faire un coussinet ?,oui mais  pour qui ?  j'ai rapidement trouvé à qui il ferait peut être plaisir....................

alors j'ai personnalisé avec l'initiale un "M"

PICT2829

PICT2828

pour aérer je n'ai brodé que 2 des carrés ( les 2 autres sont brodés mais ....... vous verrez plus tard ),petits boutons et rubans. brodé en fils dégradé threadworx couleur cherries

et c'est parti  et arrivé chez ...... tinou

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
D
Oh ! comme il est joli ton petit coussin, je crois que je reprendrai l'idée (avec ta permission) c'est tellement tout ce que j'aime, les frises, la couleur... j'adore ...
Répondre
G
J'adore ! Il est superbe ! bisous bisous
Répondre
N
Ravissant !! une belle idée! bonne soirée
Répondre
T
je l'ai vu sur le blog de Martine !! bravo il est superbe !<br /> bises
Répondre
E
Bravo!<br /> Gros bisous<br /> Claire.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité