Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
13 novembre 2010

pinkeep de noel

je ne brode pas beaucoup sur le thème de noël et puis je suis tombée sur une grille gratuite qui m'a vraiment plue de suite...

la suite ? eh bien je l'ai brodée bien sûre et montée dans la foulée  en un pinkeep !

PICT2820

de belle taille ce pinkeep car il mesure 22/15 cm

PICT2813

l'arrière avec un petit tissu noël

il est brodé sur une toile de lin couleur sable en 498 et 319 dmc et autour un petit ruban en velour rouge ( que maryl m'avait offert)

voilà vous savez tout ...... ah ! non ou trouver la grille : chez sof

allez ! une fois n'est pas coutume ,je suis satisfaite du résultat : incroyable non ?

bonne fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
Superbe Lysiane j'adoooooore, bisous
Répondre
G
Que tu brodes Noël... ET... que tu sois satisfaite de toi ! lol ! Et tu as toutes les raisons de l'être : ton pinkeep est superbe ! bravo à toi. bisous bisous
Répondre
F
tre beau ton pinkeep
Répondre
C
Super jolie grille, je comprends que tu aies craqué ! Tu as bien mis en valeur ta broderie. Bravo.
Répondre
T
il est trop chouette tu as bien fait de craquer ,c'est superbe
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité