Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
24 mai 2010

bienvenue dans mon jardin

dans mon jardin de petites croix bien sûre ! dans un jardin brodé il y a au moins 10 ans  ( je vous l'ai peut être déjà montré ?)

personnellement je ne me lasse pas !

PICT2311

j'aime y plonger mon regard et m'imaginer ce qu'il y a derrière la grille ..... pas vous ?

c'érait un modèle issu d'un des premiers numéros de DFEA

bonne journée ensoleillée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
G
Qui appelle à la détente ! Il est superbe ! et a dû te demander quelques heures de travail... mais maintenant, y'a même plus besoin de te casser le dos à l'entretenir ! bravo
Répondre
M
je trouve que c'est une image reposante, c'est très joli<br /> bisous<br /> marie france
Répondre
M
BEL OUVRAGE ?MAIS BIEN DU TRAVAIL!!!!!!!!!bonne soirée,bises
Répondre
M
c est tres joli bravo
Répondre
M
je pousse la grille et unepetite maison accueillante m'attend et revons plus fort peut etre le prince charmant .................<br /> elle est tres jolie merci pour le reve.............
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité