Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
20 mai 2010

parlons SAL

si vous le voulez bien  ?

on commence avec le SAL de corinne leroy "mon atelier" début,suite et fin mais le finitionnage est en cogitation

PICT2308

brodé sur lin naturel en b5200 et 902 ( ne cherchez pas la rangée de petits ciseaux en bas,après en avoir fait la moitié j'ai démonté ! lol j'aime mieux sans !)

on continue avec le SAL choco rose  parties 1 et 2 brodées  en DMC 610 et anchor 893 sur lin blanc cassé

PICT2306

puis le SAL de solo brode partie 1 et partie 2 ( donnée hier) brodées en dmc 316 et fils pomme de pin : au coin du feu

PICT2305

on continue avec .............................................. ça vous saurez plus tard !!!! mdr

comme vous le constatez ,je SAL aussi ................

bon après midi à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
G
hihihi ! Mais où trouves-tu le temps de faire tout çà en plus de ton travail ???<br /> Je suis le SAL de solobrode mais je ne suis pas encore à jour... peut-être ce soir ?
Répondre
F
drolement bien !!!!!!! bravo pour ces belles avancés !!!!!!!! bon dimanche bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
j'ais mis en reserve celui de Corinne Leroy mais j'ais craqué pour le SAl choco/rose le nom m'a trop tenté ....celui de Solo est aussi bien joli <br /> bon courage je fais des trucs et des machins st des bidules ..........hihih mdr <br /> biosus <br /> et tu te roules pas dans l'herbe demain .....
Répondre
S
Jolis ! et j'aime les couleurs =^..^=
Répondre
S
Bravo pour toutes tes avancées de sals, ils sont superbes.<br /> Bonne journée<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité