Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
10 mars 2010

une boite pour un anniversaire

aujourd'hui au club ,nous fêtions l'anniversaire de nicole

qui dit anniversaire dit cadeaux et gâteaux (ils vont bien ensemble ces deux là non ?)

nicole est fan de chat donc .....je lui ai  offert un tit quelque chose  en rapport avec ce qu'elle aime et quoi ?

une boite !

j'avais trouvé du tissu ,avec des tits minous ,très sympas et j'ai brodé pour le couvercle ( modèle d'un ancien ouvrages broderies)

vous voulez voir ?

PICT2166

c'est une boite carrée du commerce que j'ai habillé

PICT2114

voyez vous le petit chat?

PICT2111

j'aime beaucoup cette broderie et je suis plutôt contente du résultat final

PICT2115

visiblement elle plait à nicole et c'était bien là le but !

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
G
Et la broderie !!! elle fait AUSSI partie de mes projets... pour une autre vie sans doute !!! bravo pour tes talents multiples. bisous bisous
Répondre
L
elle est tres jolie j aime beaucoup
Répondre
V
superbe ta boite et la broderie c'est simple j'adoreeeee bravo bizzzzzzz
Répondre
E
tu peux être fière du résultat!!!
Répondre
S
une réussite!! "chat" c'est beau !!! lol Bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité