Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
12 mars 2010

le petit étui à bobine

j'ai trouvé cette petite chose et comme cela m'a plu eh bien je m'y suis mise

et tant qu'à faire j'en ai fait deux lol un petit peu de tissu ,des boutons, un peu de yoyotage et zouuuuuu

et ça donne ça

PICT2173

j'ai mis un élastique rond pour faire la boutonnière

PICT2175

alors 1 pour moi et un pour ..................................................

vous verrez bien !!! en tous cas c'est rapide et sympa à faire! et les vôtres ?

bonne fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
I
très joli et pratique je ne connaissais pas bises isa k
Répondre
G
Ils sont mignons ces petits étuis à bobines ! ou à rouge à lèvres ??? bisous
Répondre
B
C'est trop mignon ces petites bourses, merci pour le lien
Répondre
D
et tout mignon j'adore <br /> bisou Agnès
Répondre
K
C'est mimi comme tout. J'adore tes versions.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité