Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
4 mars 2010

coeur de plumes

un petit coeur de plumes réalisé il y a quelques années pour  ??? alors à votre avis ?? oui pour ma fille !

modèle issu d'un ancien numéro d'ouvrages broderie il me semble

PICT2164

ce modèle me plait bien mais j'aurai pu mieux centrer ma broderie ! enfin il lui plait c'est le principal non ?

bonne soirée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
L
trop beau....et ça trone sur mon lit douillet...bisous
Répondre
D
Pas facile de centrer un coeur.<br /> Très joli
Répondre
M
je suis admirative devant ce coussin.<br /> Les tons sont parfaitement dans mes favoris.<br /> Merci de nus enfaire profiter.<br /> Bisous<br /> Mounala
Répondre
M
il est splendide bravo j'adore
Répondre
M
en tout cas il me plait bien à moi aussi BRAVO! bzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité