Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 841
27 novembre 2009

une année de bonheur

vous avez pu suivre cette aventure sur différents blogs.Un sal qui porte tellement bien son nom!que du bonheur à broder,de petits objectifs vites réalisés! chaque vendredi on retrouvait son petit bonheur!

Mais (oui il y a un mais) sentant la fin approchée,je n'ai pas résisté et j'ai extrapolé la fin pour l'avoir fini et en profiter pour les fêtes

j'ai demandé à madame la ministre et directrice de ce sal l'autorisation de le publier sur mon blog avant l'heure !et elle a fort gentiment accepté !!! merci marie lise !

trève de bla bla vous voulez voir ?

bonne

j'ai choisi de l'encadrer : enfin j'ai choisi la baguette rendons à césar ce qui est à jimmy (prénom de l'encadreur) qui a toujours de bonnes idées et surtout travaille à la perfection!

j'ai brodé en 1/1 sur lin blanc cassé en 498 DMC

qu'en pensez vous ? perso j'aime beaucoup

merci Marie-lise pour cette superbe aventure!

bone journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
F
j'aime bcp et je te félicite ! gros gros bisousssssssss
Répondre
B
Merci à toi pour ta participation et d'avoir si joliment mis ce modèle en valeur !!!! Bisous
Répondre
B
Très belles broderie .<br /> Bonne soirée <br /> Karim
Répondre
C
douce soirée, tu es en page d'accueil de canalblog! c'est top!<br /> scrapamitiés
Répondre
C
C'est superbe et très fin, bravoooooo
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité