Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
25 novembre 2009

petit sal botte de noël

sur le blog de cathy ( bonne fête au passage) il y avait un mini sal botte de noël auquel je me suis inscrite

à vrai dire je brode peu sur le thème de noël mais la forme m'a séduite et j'ai donc participé ( je pourrais l'accroché à mon sapin)

vous voulez voir ( bon c'est pas top je sais ! j'ai pas fait comme j'ai voulu mais comme j'ai pu lol) mais on ne se moque pas ?

PICT1932

 

 

z'avez vu c'est bleu (contamination ?????) mdr

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
N
elle est magnifique, c'est vrai qu'elle change un peu de la sempiternelle botte rouge. Bises et bonne journée
Répondre
B
elle est tres belle !!!
Répondre
C
Qu'elle est belle ta bottine bleue, bravo et merci encore
Répondre
C
bvo à toi joli choix de couleurs aussi ça change un peu et c'est joli :)
Répondre
M
moi, ta botte , je la trouve superbe BRAVO
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité