Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
9 décembre 2019

Miss fût version short

De mes 2 robes pour mes chipies , il me restait du tissu .. j'ai donc décidé de leur coudre un short à mettre avec des collants pour cet hiver

PB132969

celui d'Albane taille 4 ans

PB132970

passepoil doré aux poches ( je n'en ai pas mis à la ceinture car mon tissu étant assez épais ça faisait beaucoup)

PB132971

 taille élastiquée à l'aide d'un élastique à boutonnière qui permet d'ajuster au mieux

Et heureusement car ci dessous , c'est celui de Laly et pour ne pas qu'il tombe il a fallu serrer à fond !!!!!! ( c'est une puce ,lol)

PB162985

PB162984

 sur le mannequin : c'est sympa je trouve non ? le passepoil est argenté pour chipie 1

PB132973

Et enfin les 2 ensemble ! taille 4 ans pour les 2 mais ça taille grandddddddddddddddd ! 

Bonne  soirée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
Ils sont sublimes ces petits shorts !! Bravo j'adore !!
Répondre
R
Coucou Lily<br /> <br /> Une fois de plus brovo pour ce beau travail.<br /> <br /> J’ai eu un petit problème avec mon blog et je n’ai plus ton adresse mail pour t’envoyer les notifications de nouveau post sur le blog. Tu peux t’enregistrer via le lien dans mon dernier article ou sur ma page d’acceuil. Désolé pour le dérangement  <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny<br /> <br /> https://www.joggingtime.be/
Répondre
G
HELLO TRES JOLI BISOUS
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité