Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 829
5 décembre 2019

Deuxième version

Et voici la 2 ième version de la robe , même tissu couleurs différentes pour mon autre chipie

PB102956

 rien de particulier si ce n'est que j'ai fait la même taille pour la carrure mais que j'ai raccourci la longueur / car après avoir essayé celle de la cousine , elle y semblait complètement engloutie ! lol

PB102957

 

PB102959

PB102958

PB172986

Sur le mannequin!

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
R
Coucou Lily<br /> <br /> Toujours aussi belle, bravo à toi.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et un excellent weekend.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
G
bravo tres jolie bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité