Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 841
19 juillet 2019

CombiBali

 

Encore une couture à partir d'un patron de chez "chut !charlotte" ! c'est fois c'est une combinaison pour ma fille la combi bali réalisée en viscose ( j'ai profité des soldes dans mon magasin de tissus

 

 P7142703m

vous avez même le droit de la voir portée par la propriétaire

 

P7142704

 petit noeud dans le dos

P7142705

passepoil doré sur les épaules ( une première pour moi )

P7142706

 également aux poches

P7142702l

 la chipie a tenu à poser avec sa maman ! lol

 Ma fille est ravie et moi aussi !

Bonne fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Coucou Lili,<br /> <br /> Tu as vraiment du talent, bravo à toi et a tes modèles.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
C
waouh très réussie bravo
Répondre
L
bravo , très joli et bien porté !!!
Répondre
C
Tu deviens très pro !!!! J'adore cette combi! Le mannequin la porte divinement!
Répondre
G
hello j aime beaucoup bravo bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité