Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 841
8 juillet 2019

Miss Safari

Chez "chut Charlotte" le patron Miss Safari m' ade suite fait de l'oeil pour mes pépettes ( j'ai déja le patron pour moi ! lol) alors zou au boulot pour Laly dans un tissu ou j'avais fait une robe du même style pour sa maman

c'est une cotonnade ( coupons st pierre ) agréable à travailler et modèle facile à coudre

P7042680

on peut tout à fait nouer dans le dos aussi

P7042681

P7042683

 il y a des poches

P7042684

 le bas est légèrement arrondi

P7072695b

 et enfin sur le modèle ( qui faisit le clown pour la photo ) j'ai fait du 4 ans et ça va nickel elle est adorable dedans..

il y en aura d'autres car j'ai toutes les tailles jusqu'au 14 ans  et c'est vraiment un modèle sympa

 bonne journée à toutes et tous et  merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
R
Coucou Lili, <br /> <br /> C’est très joli comme réalisation, bravo à toi.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
V
Très réussi.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité