Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 859
4 juin 2019

magique

ce tissu est vraiment magique ! il y a longtemps que je l'avais repéré mais j'ai attendu que mes choupettes grandissent un peu pour qu'elles puissent l'apprécier alors voilà tadam

P4142476

1 riobe chacune : 1 en 3 ans et l'autre en 4 ( robe "Amy" de chez made by orange )

P4142477

l'arrière  avec les épaules nues

P4142478

 car le tissu est croisé

P4142479

 ah que voit on ? parceque jusque là c'est du tissu jersey noir et blanc

P4132472

mais au soleil les couleurs commencent à apparaitre

P4132473 (1)

P4192482

 et au final on obtient un tissu très coloré qui redevient noir et blanc dès que l'on rentre à la maison

Les petites , les mamans ou les copines adorent et moi aussi ! lol

Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
V
Jolies robes magiques.
Répondre
G
hello ha oui tres beau tissu bisous
Répondre
L
wouah !!! superbe , et magique !!
Répondre
M
Super
Répondre
G
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ... j'adore ....
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité