Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 916
24 mai 2019

Vas y fronce !

Derrière cette exclamation se cache un patron de chez "chut charlotte" qui m'a tout de suite plu ..Alors après avoir ( enfin ) réussi à me décider sur le choix de mon tissu , j'ai foncé sur le patron ! lol

Et voici le résultat : c'est une double gaze imprimée étoiles dorées et c'est très agréable à porter

P5212561

comme l'indique le nom de cette pièce il y a ....

P5212562

 des fronces !

P5212558

  trouvant le décolleté un peu trop généreux , j'ai fait un petit pli et j'ai ajouté un noeud dessus ( suggestion de monsieur lilirose) et ma fois ça me plait !

P5212559

 à l'épaule j'ai fixé un galon avec pression pour y insérer la bretelle du soutien gorge .. ça va nickel !

P5212560

La version originale était prévue avec des manches longues , je les ai raccourcies aau coude

P5212557

 Et voilà ...j'ai froncé ! lol

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
c'est drolement chouette bravo
Répondre
M
Très jolie ! Elle a l'air bien confortable en plus... Bravo !<br /> <br /> Bon weekend,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
G
bravo c est tres joli bisous
Répondre
M
Waouh !!!!!
Répondre
L
tu as bien fait de foncé , heu ...froncé !! très jolie
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité