Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 855
19 mars 2019

bermuda pour chipie 2

Et voilà mission accomplie ! J'ai cousu un deuxième bermuda pour  chipie 2 cette fois

Un tissu jean à fleurs et pour ne pas trop charcer j'ai utilisé un faux uni pour border les poches

P2262378

j'ai fait juste le haut des poches

P2262379

mais également les galons pour serrer le bas et mes surpiqûres en fucshia

P2262380

je suis vraiment contente car ma fourche est top

P2262381

P2262382

 il est aussi en taille 4 ans

P2262377

 Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
ta Miss va épater les copines <br /> <br /> bravo c'est super chouette
Répondre
T
très jolie, j'aime beaucoup le tissu !!
Répondre
G
bravo il est bien bisous
Répondre
A
Bien jolie Bravo
Répondre
L
très joli aussi !!! bravo
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité