Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 855
12 mars 2019

Robe

Encore de la couture ! je suis à fond !lol

Cette fois c'est une robe pour ma fille .Le patron était offert pour toute commande chez "les coupons saint pierre" d'ou provient d'ailleurs la microfibre de cette robe........

P2172354_1

 Vous allez devoir faire un peu d'exercice car impossible de la mettre dans le bon sens , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

P2172355

 col un peu boule , ( qui m'a donné un peu de fil à retordre)

P2172356

manche montée

P2172357

 on ne voit pas très bien mais le bas  est légèrement arrondie , forme liquette

P2172358

P2172359

bon ben quand ça ne veut pas .... ben ça veut pas

Elle se porte avec une ceinture( je n'en ai pas fait , ma fille en aillant une multitude)

La bonne nouvelle ? elle lui va super bien et lui plait ( c'était une surprise que je lui ai faite)

Bonne fin de journée à toutes ettous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
T
Jolie robe, joli cadeau ! bravo
Répondre
L
encore une gâtée !! jolie robe , tissu super !!!
Répondre
M
he bien c'est top ta fille apprécie et je la comprend bravo Miss
Répondre
G
hello bien belle bisous
Répondre
G
quel talent cette Mamie Rose
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité