Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
4 décembre 2018

Les nuits sont fraiches !

Encore un pyjama mais en version hiver cette fois ! je n'avais pas de modèle alors j'ai extrapolé à partir du pyjama d'été pour ajouter dees manches longues et un pantalon à partir du short

PA042129

 Le joli tissu( french terry) avec les chouettes musiciennes m'avait été offert par Marie-Lise/ brodyzen , comme je n'en avais pas assez j'ai ajouté du jersey rose

PA042130

j'ai fait un rappel en bas des jambes du pyjama et j'ai inséré un  élastique à l'intérieur ( merci à ma belle- fille qui m'a soufflé l'idée de l'élastique)

 

PA042132

 et aux poignets un rappel avec le jersey du pantalon

 

PA042134

Il tombe bien alors je suis contente de moi pour une fois! lol

Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
C'est super mignon !!!<br /> <br /> Tu peux être fière de toi Mamirose!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo tu vas devenir pro en couture c'est trop mimi
Répondre
G
Hello bien joli bisous
Répondre
L
une belle réalisation , bien chaude .
Répondre
V
Joli pyjama.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité