Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 854
23 mars 2018

Pour chipie 2

Et voilà la jupette de chipie 2 ! toujours mon élastique froufrou mais un tissu différent  de la viscose avec un joli tombé du coup là j'ai mis beaucoup d'ampleur ( 2 fois 1/2 le tour de taille

Photo0651

 et une tite photo sur mon autre mannequin favorit

mms_img12312474391l

 elle est trop chou avec sa jupette ! si si je suis objective ! lol

bonne soirée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
G
Effectivement elle est superbe ta poupette..
Répondre
V
Jolie jupe.
Répondre
M
J'aime bien l'idée de ce gros élastique en guise de ceinture! Super mignone cette jupe! A bientôt
Répondre
T
Mais si bien sur que tu es objective comme nous avec nos petits enfants,lol<br /> <br /> Mais je suis de ton avis elle est toute mimi!!!!<br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br /> Bizarre ce com plus haut!!!!!pfffffffffffff!!!!!!
Répondre
G
toute jolie bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité