Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
16 mars 2018

Une jupe

Une bande de tissu de mon kimonocho  m'a inspirée pour faire une petite jupe pour Laly

P2021507

 j'ai acheté de l'élastique "frou-frou" que j'ai cousu : facile à enfiler comme ça

P2021508

je n'ai pas mis beaucoup d'ampleur le tissu étant assez épais

P2021509

P3031551m

et enfin une photo sur le mannequin !lol elle a bien voulu prendre la pose j'aime beaucoup le résultat ...

 La prochaine fois le mannequin s'appelera Albane !

 Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
Quelle jolie mannequin tu as!!!!!<br /> <br /> Bravo pour cette petite jupette!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
houaaaaaaaaaa trop belle miss Laly <br /> <br /> bravo <br /> <br /> maisavec ces demoiselles tu as besoin de tissus !!!!!
Répondre
G
tu as eu une bonne idee bisous
Répondre
C
Ravissant ! Le mannequin met bien cette jolie jupe en valeur ! Beau travail de mamie !!!!!
Répondre
L
mignonne comme tout !!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité