Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 854
23 novembre 2016

Ma poule

Je me suis amusée à faire une poule en tissu vichy et feutrine... J'ai lesté l'intérieur avec du sable ( prévu pour la déco) pour qu'elle puisse servir de cale-porte

Voici la bête ,lol!

P9230020

Les ailes en feutrine sont cousues au point de feston

P9230021

Elle a une belle crête , à mon avis , elle ne va pas tarder à pondre !lol

P9230022

j'ai cousu des boutons pour les yeux

P9230023

Vous en pensez quoi de cette poulette ?

Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
Bien dodue et très sympathique!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ha si vous connaissiez ma poule <br /> <br /> vous en deviendriez tous maboule ......<br /> <br /> <br /> <br /> elle est superbe bravo belle fermière
Répondre
G
elle est toute belle bisous
Répondre
M
Je croyais que tu était en avance pour les pâques de ta puce<br /> <br /> Elle est mognone
Répondre
F
aller " roule ma poule " hi hi !!!! toute mimie
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité