Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
29 octobre 2016

L'école de danse

L'école de danse ,c'est une petite grille "soda stitch"  ... Ma fille l'avait achetée au salon d'Issoudun en juin dernier afin que la brode pour sa chipie...

Brodée sur du lin gris , les couleurs ressortent bien ! ce fût vraiment hyper agréable à broder malgré tout le point arrière ( je l'ai fait au fur et à mesure) la grille est en couleurs et de belle dimension : cpas besoin de faire d'agrandissement ... je suis conquise

PA070060

on regarde de plus près

PA070062

 c'est là qu'on voit tous les détails en point arrière, même sur les petits minous lol

PA070063

 Elles sont adorables ces petites danseuses

PA070064

 Une dernière pour la route avec cette petite blondinette qui ressemble à ma petite fille

PA070065

Question : qu'en faire ? ma fille hésite : tableaux ? coussin ? ou ??? vous avez des idées ?

bon week-end à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
L
Très joli!<br /> <br /> Y'a du boulot sur ce modèle! Tu as bien travaillé! Bravo!<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas trouver comment le mettre en valeur!
Répondre
T
Je ne suis pas fan mais ce modèle rend vraiment très bien...et je change d'avis,lol<br /> <br /> Tu aurais du faire un avant :après des points arrières...ça doit être bluffant!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée du porte manteau...qui peu durer dans le temps!!!!<br /> <br /> Bravo et bisous à la chipie
Répondre
V
C'est vraiment adorable.
Répondre
M
Magnifique ! Bon dimanche Bizzz
Répondre
M
Super <br /> <br /> un joli sac pour la danse elles grandissent vite tu sais ces petites chipies<br /> <br /> Sinon un sac à suspendre dans sa chambre pour y ranger les couches et voir ensuite ses petites culottes et chaussettes et collants
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité