Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
17 septembre 2016

Album photos

Allez hop , je me booste pour faire un article ! lol

J'avais brodé depuis quelques temps déjà , une petite grille d' Hélène en vu de garnir la fenêtre d'un album photo pour la puce

voici donc le résultat

P9163132

J'ai choisi les couleurs en fonction de mon skivertex.... et de celles qui me plaisent !lol

P9163134

L'intérieur de la couverture est neutre

P9163133

Le motif central est en 2/2 mais les écritures sont en 1/1 !ça me plait bien!

Bien sûre j'ai commencé de le remplir ..... mais là , pas de photo ! lol

 Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
les photos seront bien dans ce joil album bien agrémenté par mamie ..<br /> <br /> bisous a la puce ....et les filles de la famille aussi !!!!!
Répondre
L
Merci tout plein ... et bienvenue jeune fille de déjà 7 mois !! ;)
Répondre
M
Très joli album bravo
Répondre
V
Très joli album.
Répondre
T
Toute mignonne cette grille et qui ornera l'album des plus jolies photos de Laly!!!<br /> <br /> Bravo cela lui fera un très beau souvenir<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité