Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 856
11 juillet 2016

Je l'ai fait !

Pour mon anniversaire dame ghisou m'avait  fait parvenir un superbe kit de sac , eh bien le voici , le voilà terminéééééééé !

 Alors ? il est beau ? les tissus j'adore

broderie 010

comme il a fait beau un tour dans mon albisia

j' ai fait la couture préconisée , genre couture à l'anglaise pour obtenir une sorte de passepoil

broderie 012

réalisé le gros noeud plutôt que faire la ceinture nouée

broderie 011

La doublure

broderie 014

j'ai ajouté un fermoir magnétique

broderie 015

cousu mes passants

broderie 016

j'ai renforcé l'intérieur en ajoutant un molleton car il est déjà grand et le tissu est souple

broderie 010

Une dernière pour la route ! m'en suis pas trop mal sortie je trouve surtout que niveau explications ce ne sont pas les meilleures que j'ai vues !

merci ghisou !

Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
M
très joli sac. bravo
Répondre
M
Un magnifique tissu pour un très beau sac : bravo !
Répondre
G
c est un bien beau sac bisous
Répondre
T
Il est très joli ce sac!!!<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
tu l'as super bien réussi ... bravooooooooooooooooooooooooo
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité