Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
7 juillet 2016

pour moi

Une envie de t-shirt ..; alors zou ma machine , mon patron  ( ici) et mon tissu et comme il fait beau , un tour en extérieur pour les photos lol

C'est mon albisia ( qui commence à prendre une belle ampleur) qui sert de porte manteau ! lol

broderie 001

J 'avais craqué sur ce jersey coton avec des petits papillons

broderie 002

l'arrière est plus long et légèrement arrondi

broderie 003

Grace à mon aiguille double les finitions sont plus nettes ( même si loin d'être parfaite)

broderie 004

manche  courte genre chauve-souris : c'est confortable

voilà ! c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
S
Comment s'appelle le modèle SVP? Merci!
Répondre
G
Frais, léger avec des tons bien sympas ... voilà de quoi se sentir bien ! Bravo !
Répondre
T
Ca donne envie de se lancer,lol,et bravo !!!<br /> <br /> Défi relevé et réussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
V
Il est très réussi. Bravo.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité