Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
11 juin 2016

De Provence

Dame ghisou  a décidé de me faire travailler , ou alors elle a peur que l'ennui me guette  ? Toujours est il que j'ai reçu un paquet contenant toutes ces merveilles

broderie 064

 Dequoi faire un superbe sac ( c'est un kit)

broderie 065

Un livre avec des recettes pour accompagner nos apéros ou coctails ( tu pensais peut être au mojito ?lol)

broderie 066

Et un livre pour faire des vêtement enfant avec 1 m de tissu ! astucieux.... En serais- je capable ? lol

 

broderie 067

Merciiiii dame ghisou d'avoir pené à mon anniversaire !

Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
allez au travail arrète un peu tu vas être super heureuse de coudre de jolies tenues à ta miss <br /> <br /> moi l'apéro c'est sans alcool ......
Répondre
T
Jolis cadeaux!!!Ne reste plus qu'à te motiver,lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De jolis cadeaux. Bizzz
Répondre
M
Ben voui que tu vas y arriver !!! Bravo à notre Ghisounette pour ses cadeaux. Bises à vous 2.
Répondre
M
beaux cadeaux et j'adore le livre pour confectionner les vêtements <br /> <br /> bisousss
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité