Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
13 juin 2016

Bain de soleil

Bain de pluie ces jours -ci lol ! Une petite robe bain de soleil pour ma pépette ( à ce rythme là je ne sais pas si elle la mettra )

On verra ! je voulais essayer , alors je me suis lancée ( tuto du net ) J'avais ce coupon ( que m'avait offert dame guish) alors zouuuuuuuuuuuuu

Voilà le résultat

 

broderie 001

Un petit rentré était prévu pour l'emmanchure , mais ça ne me plaisait pas j'ai préféré faire des petites parmentures pour une finition plus propre (à mon gout)

broderie 005

j'ai préféré mettre un ruban segé coton qu'n ruban satin , qui glisse beaucoup et se dénoue plus facilement ...

broderie 007

broderie 006

Une petite coccinelle est venue se poser sur le bas de la robe ( appliqué machine)

broderie 002

Et pour complèter j'ai refait une petite culotte bouffante

broderie 003

J' ai hâte de la voir avec, si monsieur le soleil veut bien nous honorer de sa présence !lol

Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment trop mignon!!!!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
F
adorable belle réussite elle est gâtée cette petite fille bonne soirée Joëlle
Répondre
M
comme elle va être mignonne ta petite Laly vite vite soleil arrive <br /> <br /> bravo
Répondre
M
Super
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité