Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 841
26 avril 2016

housse pour caddie

Notre puce grandit :4 mois dèjà ! donc on prépare la suite avec la housse de caddie pour aller faire les courses avec maman ! j'ai toujours trouvé que ce n'était pas très hygiénique que les enfants bavent ou se fassent les dents sur la barre du charriot  ! alors quand en surfant sur le net j'ai vu cette housse, je me suis dit que lorsque le temps serait venu j'en ferai une !!!!!

il y a des tas de tutos sur le net , j'ai fait un mixe de plusieurs

broderie 179

toujours mon tissu chouette et à l'extérieur toujurs mon tissu , plusieurs fois utilisé car solide ! et entre les 2 de la ouatine pour plus de confort

broderie 180

pour fixer de chaque côté un ruban de sergé coton ( ça ne glisse pas comme le satin) et avec des galons on peut modifier un peu l'ouverture suivant le caddie

broderie 175

j'ai ajouté un doudou étiquette pour l'occuper

broderie 176

je l'ai prévu amovible avec une pression pour ne laver que lui ( éventuellement)

 

broderie 177

le doudou est en éponge sur lequel j'ai cousu en appliqué machine des yeux et une bouche

broderie 178

c'est tout pour aujourd'hui ! lol

bonne fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
Déjà 4 mois!!!!!! le temps passe vite. on ne t'arrête plus en couture. tout est très beau et utile.
Répondre
M
Elles est magnifique BRAVO!
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
M
Une très bonne idée, tant pour le confort que pour l'hygiène...
Répondre
T
Bravo c'est génial!!!!<br /> <br /> Ma fille s'est servie longtemps de ceux que j'avais réalisé pour Maëlle et Lucas<br /> <br /> C'est très pratique et le tien est super joli avec ce doudou détachable!!<br /> <br /> Bravo super mamie!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité