Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
1 mai 2016

Amitié

Dame bobine a quelques soucis de santé , alors pour lui remonter le moral nous avons décidé de lui envoyer une ATC car elle les collectionne

 voici donc la mienne

broderie 004

 Brodée en 1/1 avec un fils dégradé threadworx  d'après une grille offerte d'histoire de lin

broderie 005

j'ai ajouté en haut et en bas un ruban dans les mêmes tons que mon fil : bon rétablissement dame bobine

Et puis j'ai reçu de Christine Symiote  un petit callepin de sac pour avoir gagner à un petit jeu qu'elle proposait sue facebook ! elle l'a acheté aux Etats-Unis lors de son dernier séjour

broderie 039

 ouvert

broderie 040

merci christine !

bon 1 er mai à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
V
Joli tout ça.
Répondre
G
Très jolie ATC. Je vais essayer de mettre la mienne en ligne mais c'est pas gagné avec mes problèmes de réseau... J'espère que nos petites attentions lui ont donné un peu de baume au coeur..<br /> <br /> Mignon le petit carnet de Christine. Je me demande toutefois pourquoi elle l'a choisi sur le thème de la ferme ?! 😂😂😂
Répondre
M
Très joli bravo
Répondre
L
jolie atc , et gâtée !!bisous
Répondre
M
ATC sympa qui j'espère redonnera le moral et du courage à Bobine : Eliane <br /> <br /> le carnet de Christine est joli avec ces oiseaux
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité