Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
16 décembre 2015

La haute- savoyarde a sévi !

Madame la haute-savyarde ( brodyzen) a joué les pères nono avant l'heure et m'a plus que gâtée !

broderie 021

De quoi déguster,admirer et m'occuper....On regarde de plus près :

broderie 014

Une adorable petite jeannette brodée accompagnée d'un petit fer

broderie 015

c'est vraiment trognon : j'adore

broderie 016

 une magnifique bougie

broderie 017

des panetonnes , de la pâte à tartiner gout "vin chaud" ( je me dis que sur des gaufres ou des crêpes ....... miam je salive d'avance ! )   du sucre saveur myrtille, ( re miam  et des petits chocolats qui ne vont pas faire que le délice des écureuils ! lol

broderie 018

un dé de l'île de ré ( résultat de ton escapade estivale ?)

broderie 019

Et enfin une superbe laine toute douce

broderie 020

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce noël avant l'heure !

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
T
L'ensemble jeannette et fer est super mignon....j'adore et pour le reste à déguster sans modération lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à Marie Lise et bisous à toutes les deux
Répondre
G
bien gatee dit moi bisous
Répondre
G
Hi!hi!hi! .... tu as été bien gâté toi aussi ... j'essaie de trouver un moment pour mettre mes merveilles sur mon blog ...bissssssssssssssssssss
Répondre
L
très jolis cadeaux !! biz
Répondre
S
Des punitions de ce type, j'en veux bien !
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité