Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 859
28 mai 2015

roses et dentelles

Ah , ah ! des roses ??? oui mais pas les miennes ! Celles de Jocelyne ( croipinette du  club) pour qui j'ai cousu au club

image111 le résultat de ce travail à plusieurs "cerveaux "  et encore plus de mains lol se trouve au pied de son superbe rosier !

Jocelyne souhaitait des coussins de grandes dimensions pour mettre sur un divan extérieur ( 2 autres seront à terminer une prochaine fois), mais elle est un peu en froid avec sa machine à coudre !elle a donc amené son matériel au club pour que nous l'aidions à la réalisation

 Nicole a fait la découpe  dans du drap ancien, , Christine et Hélène ont été nos conseillères artistiques sur les idées de Jocelyne et moi j'ai fait la couture....

image1pochoirs réalisés par Jocelyne, dentelles chinées par elle même

image11le deuxième dans le même esprit ( on ne voit pas bien mais il y a une dentelle ancienne à la verticale sur les 2 coussins ( déhoussables , bien sûre)

imageune tite dernière pour la route ...

Nous avons passé un bon moment et nous recommencerons pour les 2 autres prévus et qui seront plus petits

bonne sieste Jocelyne !

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
S
Un beau résultat pour un travail concerté!
Répondre
M
ILs sont magnifiques BRAVO! à toi
Répondre
C
J'aime beaucoup ces 2 coussins; ils sont superbes!!!!
Répondre
G
merveilleux .... magnifiques ... subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes .... j'adooooooooooooooooooooore ...
Répondre
N
superbes ces coussins bises
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité