Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 826
9 janvier 2015

Saka .....

Le retour des saka ! lol tout d'abord un sakatarte

broderie 001

broderie 002avec une petite bande brodée

broderie 003doublé de toile enduite et offert à une amie peu avant les fêtes  : elle était râvie

broderie 023puis un ensemble sakatarte et sakacake

broderie 024toujours avec la bande brodée reprenant les couleurs majoritaires du tissu

broderie 026 et le sac à cake dans le même tissu

broderie 025

offert les 2 à ma soeur pour Noël : très contente également mais elle m'a signalé qu'il manquant le saka...bouteille ! lol A voir.....

dans la foulée j'avais fait un troisième sakatarte mais ma fille ma l'a embarqué( avant que j'ai le temps de faire une photo) pour offrir également pour Noël.... il faudra que je m'y remette !!!!

tuto sakatarte chez ka

tuto sakacake  chez caro

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai ça,le sakabouteille serait pas mal!!!!!<br /> <br /> Bravo pour cette belle brochette de saka<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
G
une bien jolie collection de Saka ....bissssssssssss
Répondre
S
Tous beaux et bien utiles! Bravo!!!
Répondre
M
Ils sont tous superbes, belles finitions, bravooooo !!!! Bizzzzzz
Répondre
G
hello bien beau bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité