Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
13 janvier 2015

Au fil de l'hiver

Une grille de couleur d'étoile pour laquelle j'avais craqué ! 3 couleurs seulement ! Ce que je n'avais pas prévu c'est de galérer  autant !Je crois que je n'avais jamais autant pénélopé !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr certes pas des grandes surfaces mais j'ai sérieusement envisager de stopper net en plein milieu de l'ouvrage .... j'ai persévéré , mais quelques fois je m'y mettais avec beaucoup d'appéhension......

 bref j'en suis venue à bout  :oufffffffffffffffffffffff!

broderie 016 toile couleur "pavé du nord" ( entre le brun et le gris foncé :) je savais depuis le départ ce qu'elle deviendrait

J'ai fouillé dans mes réserves pour trouver un tissu qui aille ?!?!?( vu la réserve de tissus je ne voulais pas en racheter) j'ai fait au mieux....pour ce coussin

broderie 021 des noeuds rouges pour fermer ou plutôt enfermer ....mais quoi ? un plaid tout doux , pour l'avoir à portée de main sans qu'il soit trop présent le reste du temps.....

broderie 023

quelques détails

broderie 020 du houx

broderie 019des flocons

broderie 018un petit coeur

broderie 017des boutons rouges tout en transparence

broderie 024

il a déjà pris du service .....et maintenant qu'il est fini je le déteste moins ! mdrrrrrrrr

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
M
cent fois sur l'enclume tu remets ton ouvrage ....<br /> <br /> ça valait le peine de perseverer il est bien joli
Répondre
L
Je fais ma curieuse pour venrir voir ta version qui est très jolie. Je t'avoue que moi aussi j'ai pensé l'abandonner en cours de route. D'ailleurs je me suis trompée et j'ai brodé avec deux différents blancs !!!! tant pis il est fini et c'est très bien ! bon dimanche
Répondre
M
Comme je te l'ai dis je le brode aussi en ce moment et comme toi je pénélope à tout va hihihihihi! en tout cas le tien est magnifique BRAVO!
Répondre
C
ho comme je te comprends, j'ai horreur de défaire comme Pénélope, cela me fout en rogne. Mais cela valait le coup de persévérer.
Répondre
M
Tu as bien fait de persévérer, ça valait vraiment la peine! Bravo pour la broderie et pour le montage, c’est une idée excellente!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité