Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 826
23 octobre 2014

Elégante

une élégante brodée parce qu'elle me plaisait ( mais j'ai perdu les références !ouinnnnnnn) je l'avais laissé de côté car je ne savais pas trop quoi en faire et puis ....une idée est arrivée ! lol

carton , colle ,skyvertex velours  et voici le résultat

 

broderie 003 en voyant la photo , je trouve qu'uon dirait une péllicule de cinéma pour les vieux film ....

broderie 004 et quand on ouvre un granddddddddddddd cousybloc ( tuto version minie chez frimousse)

broderie 005 ce n'est pas du tissu mais un papier qui collait parfaitement niveau couleurs

broderie 006

broderie 009on voit mieux l'aspect velours du skyvertex

broderie 010l'élégante brodée avec un seule fils qui n'est pas du dmc

 une dernière pour la route ?

broderie 011

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
Ho très joli je ne l avais pas vu ce post
Répondre
C
Très mode et élégante ! Quelle belle idée! Bravo........ Bises
Répondre
T
Elégant(e) dans tous les sens du terme!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Super class ce cousy bloc
Répondre
T
c'est très beau et raffiné bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité