Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
27 octobre 2014

ATC , et ....

un article varié ce matin !

j'ai participé aux "instants d'octobre" chez Chat bleu

2014-10-14 broderie  avec ce montage photo :l'automne est là

j'ai reçu en échange de la mienne , une ATC de la part de Marie-Jo

broderie 762une petite sorcière d'hiver

broderie 763Marie-jo :je t'ai reconnu ! mdrrrrrrrr

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 et enfin on m'a demandé plusieurs fois  d'ou provenait la grille de ma boite (photo du bas) , réponse en images( s'il brille c'est que je l'ai recouvert , car souvent manipulé !) ( j'y avais pris la grille de celle ci également )

broderie 764 broderie 765

une mine ce livre , beaucoup de jolis modèles et pas que des fleurs!

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
L
Très mignonne cette petite sorcière
Répondre
N
magnifique le bouquin et les grilles :) bizouilles ça me redonne envie de broder ! :p
Répondre
L
En effet, chez toi, l'automne s'est déjà bien installé et déploie ses magnifiques couleurs mordorées
Répondre
L
très jolie ! bravo
Répondre
L
Sage précaution que de recouvrir ce livre qui sert si souvent!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité