Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 826
8 septembre 2014

danse orientale

il y a quelques jours je vous avais montré

broderie 010çà ( euréka)

broderie 013 et çà( eskale) , en vous disant que cela serait accompagné d'un autre projet ....

 eh bien , le voici : un sac

broderie 004   je ne pouvais pas le montrer avant de l'avoir offert ! à qui ? à ma fille qui fait de la danse orientale depuis quelques années et qui passe régulièrement sur mon blog pour jeter un oeil sur mon blog......

on regarde de plus près ?

broderie 005            grille ( pas facile à trouver ) de chez "au papotage des dames " à l'origine elle était monochrome , j'ai essayé de la remettre "en couleurs" lol  elle est brodée avec le fil diamant de "DMC" reçu de brodyzen sur lin gris perle ( ce fils est plus agréable à travailler que les précédents fils  du genre )

le fond extérieur du sac est en tissu prévu pour l'extérieur (et donc plus solide) gris

broderie 006 une pression pour le fermer ,un liseret (tuto chez ka) pour égayer et des petits pois

broderie 007l'intérieur est doublé et le fond amovible ( pvc rigide recouvert) avec les pois

broderie 008 et les trousses dans leur habitat ! lol

je lui ai offert et elle était ravie : elle pourra mettre toutes ces petites affaires quelques fois fragiles à cause des sequins et autres breloques....

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
superbe et original ce sac BRAVO! à toi ♥♥♥
Répondre
M
ta fille mérite bien ce superbe ensemble il est top de chez top <br /> <br /> des couleurs bien sympas
Répondre
M
ta fille a dû beaucoup apprécier ce très joli sac
Répondre
A
Superbe !!!
Répondre
C
Voilà un sac unique qui est très réussi! bravo!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité