Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 704
13 septembre 2014

Résidence pour mon chèquier !

Une nouvelle résidence pour mon chèquier ! il en avait déjà une dans le même style mais elle montre de sérieux signes de défaillance !il faut dire qu'elle a déjà plusieurs années : le mieux pour ne pas l'abîmer serait de ne plus faire de chèque !lol

 donc hier une tite scéance de cartonnage pour ce cousychèque méthode frimousse

broderie 008un tissu assez foncé dans les tons prunes ( et comme tout arrive la couleur reflète la réalité ! yessssssssssssssssssssssss )

broderie 010une pochette à l'intérieur pour glisser un reçu ou les cartons de rendez vous ( c'est ce que je fais)

broderie 009j'ai associé le tissu extérieur à un tissu entre le rose et le violine pour aigayer et c'est dans les tons de certaines écritures 

serais-je plus riche ?mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonne journée à toutes et toutes et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
très joli ! bravo
Répondre
L
Superbe!<br /> <br /> Je crois que ne plus faire de chèques ne suffira pas pour ne pas l'abîmer... il faudrait aussi ne pas le trimbaler dans le sac!
Répondre
M
Bravoooo !!! Bizzzzz
Répondre
M
Très beau protège-chéquier BRAVO! à toi, bisous
Répondre
C
tu verrais l'état de mes chéquiers, arrachés ... mais moi je ne sais pas coudre alors ils restent comme ça ! bravo à toi
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité