Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
29 mars 2014

petit coin

 tout est dans le titre , ou presque  ! lol une ancienne broderie (2002) , brodée sur aida bleu marine

broderie 001

broderie 002le contour des lettres est brodé en fils métallique

broderie 003 les lettres provenaient d'un magazine , disparu depuis pas mal de temps

indémodable ? tout au moins le lieu !mdrrrrrrrrrrr

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
un petit coin qui embaumera la rose c'est plutot sympa <br /> <br /> tres joli cette broderie
Répondre
L
très joli pour décorer cet endroit ..................<br /> <br /> oui je me souviens de cette revue de point de croix dont j'ai acheté plusieurs exemplaires pour avoir tous les tableaux de Mucha ; je les ai encore quelque part chez moi<br /> <br /> <br /> <br /> ladyblack alias ludemar ex du Point compté
Répondre
C
Très belle broderie sur cette jolie toile !
Répondre
M
on pourra pas le louper, bravo<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
T
Voici des toilettes très fleuris,lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité