Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 826
6 mars 2014

faire venir le printemps

faire venir le printemps , tel est le thème de cet échange sur le forum "toile de lin et fil de l'autre" ! il faut dire qu'au moment ou il fût décidé par gipsygirl  le temps était déplorable !depuis le soleil est revenu : efficace non ? lol

 voici donc ma participation que j'ai envoyé à Marie-Christine/framacesar

broderie 006la grille printemps de sablaise , montée en pinkeep et surmontée d'un joli noeud ,brodée sur lin gris  et plutôt que de prendre plusieurs fils de couleurs différentes pour mes fleurs j'ai choisi un dégradé

broderie 011à l'arrière un tissu printanier  que m'avait offert dame bobine , il y a peu

broderie 008

j'espère que ce petit oiseau permettra au printemps de s'installer chez Marie-Christine...

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe !!! le printemps s'installe aussi chez nous ! Des envies de gratter à l'extérieur c'est bon signe ! Bisous, MLise
Répondre
V
Joli pinkeep.
Répondre
M
très joli ce pinkeep<br /> <br /> Mélanie
Répondre
G
mais qu'il est joli .....magnifique...
Répondre
S
Joli !!! Bravo !!<br /> <br /> Une beau soleil oui, ça fait du bien et pour l'instant ça va durer!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité