Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
2 mars 2014

sakalingerie

un petit modèle paru dans le magazine ( passion fil ) me faisait de l'oeil ! alors pourquoi se priver ?

 voici donc le résultat : un pochon à lingerie

broderie 006brodé sur une toile couleur parme

broderie 007fils dégradé les fils à soso ( chocolat et violet)

contrairement au modèle d'origine ou la totalité des bonnets étaient brodés , j'ai inversé en ne brodant que les points éparses ...je trouve que cela donne plus de légèreté

M3740

broderie 008petite dentelle

broderie 009ruban dans les tons de violet

broderie 010 tissu assorti pour un pochon à lingerie ( tuto plume de lin)

broderie 013

il me plait bien , alors le garderai-je ou l'offrirai-je ? bonne question .... peut être l'offrir....

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
C
Il est bien joli.
Répondre
D
Il est magnifique,je le trouve plus joli que le modèle original dans ces douces couleurs.
Répondre
T
La douceur ressort de ce joli sakalingerie!!!<br /> <br /> Bravo et une future gatée.... <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tissu et broderie sont parfaitement assortis!<br /> <br /> Bravo pour ce joli sac!
Répondre
V
Très joli sac à lingerie.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité