Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
21 août 2013

un peu de déco

mon fils s'est marié le 17 aout ! mais avant il a fallu tout installé, décoré, bricolé, brodé etc

la salle à notre arrivée

mariage M et L 006

après quelques heures c'est mieux....

 

mariage M et L 029 ajout de tentures au plafond puis

 déco réalisées par moi à partir de couronnes exsistantes pour le vin d'onneur

 

mariage M et L 002

mariage M et L 003

mariage M et L 004

le plan de table  : chaque table avait un nom de plante cultivée soit par nous même ou dans la région par des amis / copains de mon fils

mariage M et L 030 ma belle fille a fait des photos et les a retravaillées pour obtenir les couleurs souhaitées et corespondant à celles du mariage :chocolat/ivoire et vert anis

mariage M et L 035il y avait donc la photo et la plante en vraie accompagnée du nom français et de la traduction en néerlandais ( la grande majorité de sa famille vivant au pays bas)

mariage M et L 032 quelques exemples

mariage M et L 041dans un joli coeur la table des mariés

mariage M et L 022 les noms des tables étaient repris sur chaque table

mariage M et L 013toujours les mêmes couleurs reprises pour les bougies etc

mariage M et L 015un appareil photo était disposé sur chaque table , les mariés les ont récupéré peut être des photos inédites ??????

mariage M et L 014les centres de table réalisés par la belle fille d'une amie : ils ont bien résisté car j'en ai un à la maison et toujours en bonne forme

mariage M et L 026 les menus, marque place toujours avec la céréale correspondant au nom de la table, pot à dragées ( là c'était ma table : épeautre je suis tombée sous le charme des épis et comme j'ai pu choisir le nom de ma table , j'ai choisi celui là)

mariage M et L 027 le menu  reprenant le thème du faire part

marque place,menu pot à dragées :100% fabrication maison de nombreuses heures passées , vous pouvez me croire ( surtout par ma belle fille , même si j'ai participé pas mal,  lorsque la moisson fût terminée )

mariage M et L 011 des coeurs fabriqués par nous même également ( tuto du net) pendus tout le tour de la salle à différentes hauteurs

quelques moments difficiles lors de la fabrication :le bas est fixé par de petites attaches parisiennes et lorsque nous les avons relié entre eux , certaines lachaient !! grrrrrrrrrrrrrrrr il a fallu les changer et pour éviter la récidive un point de colle chaude!

mariage M et L 042 la table des enfants : coloriages, feutre ( lavable pour éviter aux jolies toilettes de souffrir des inspirations intempestives mdr) jeux ....

la suite au prochain épisode ! lol

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe decoration !!! Magnifique ! J'adore le chemin de table !!! Bises
Répondre
M
Absolument magnifique et original c'est très beau BRAVO! à toi pour ces décos toutes plus belles les unes que les autres, bisous
Répondre
S
Quel travail!! Vous avez tout fait avec beaucoup de goût et très bonne idée les appareils photos sur les tables!!!<br /> <br /> Plus que de merveilleux souvenirs et un album à feuilleter avec nostalgie et amour!<br /> <br /> Bises!
Répondre
N
dis donc c'est très joli les menus et nom avec les feuilles j'aime vraiment beaucoup c'est un travail d'enfer, je comprends que vous étiez tous sur les dents lol et quelle magnifique salle bien grande et tout ! y qu'en france qu'on voit ça !!! je regarde parfois sauf ces temps ci je n'ai plus le temps (4 mariages et une lune de miel) et c'est toujours de très belles salles et la tienne est superbe ! Ils sont vraiment beaux tous les deux c'est marrant, je ne savais pas qu'elle faisait 1m80 t'imagine elle est plus grande que moi c'est rare ça !!!! ma belle-fille aussi mesure 1m80 ! lol trop fort la new generation et ton fils.....comme il te ressemble c'est fou ça !!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu si tu t'ennuies on t'envoie des trucs à faire :))
Répondre
M
Belle salle j'aime beaucoup <br /> <br /> je vois que vous avez bien bossé pour ma part on a fait la même chose une semaine avant mais les couleurs étaient gris,noir et bordeau en ce qui concerne la déco de la salle <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité