Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
21 juillet 2013

c'est mon non anniversaire !

l'avantage des non anniversaire ? ben il y en a plus dans une année ! mdrrrrrrrrrrrrr

c'est malirence qui a sévi cette fois avec au menu

broderie 004

broderie 005un tri fils avec de la broderie au ruban

broderie 006une carte de (non)anniversaire crochetée qui pourrait très bien servir de sous verre ....

broderie 007une superbe corbeille ornée d'une rose digoin( j'aime toujours autant les roses) et ....

broderie 008un petit bonus ( que moi même je n'ai trouvé que le lendemain tellement c'était bien emballé) : un grelot et de superbes boutons !

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii marie- laurence , tu m'as gâtée une fois de plus

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
Tu as été bien gâtée BRAVO! aux filles pour ces belles réalisations, bisous
Répondre
N
jolie, cette rose Digoin !
Répondre
M
bravo ,à Malirence. tous le scadeaux sont très beaux. j'aore la corbeille.<br /> <br /> Touts mes voeux de bonheur aux jeunes mariés
Répondre
M
superbe tous ces cadeaux on changerais bien d'age plusieurs fois <br /> <br /> tout va bien pas trop stressée !!!!!
Répondre
M
j'adore la carte crochetée !!!! bravo à Malirence pour toutes ces merveilles ! Bizzzz
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité