Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
7 mai 2013

que la lumière soit ...

proposition d'atelier au club : je réponds présente bien sûre ! cette fois réalisation d'une lampe de A à Z

plusieurs scéances car pas mal de travail entre le pied,la montage électrique et l'abat-jour et le résultat c'est :

broderie 008version nuit lol

broderie 009et version jour ! on voit mieux non ?

broderie 014 le pied cartonnage recouvert de simili cuir damas "dentelle"prune ( la théière de bois) très agréable à travailler  pour un rendu qui me plait beaucoup

broderie 010le montage électrique passe à l'intérieur du pied

broderie 011le socle fait de 2 parties , dont une qui reprend le tissu de mon abat-jour

broderie 014le montage du pied donne des facettes

le tissu de l'abat jour( carcasse achetée chez intérieur lumière) de plus près : effet dentelle même gamme de couleur que le pied mais en plus clair! montage sur polyphane ( pas évident car il fallait bien alligner le bas de mon tissu avec le bas de la carcasse ! mais ouf je ne m'en suis pas trop mal sortie...

broderie 012 une dernière pour la route en version éclairée

broderie 007 qu'en pensez vous ?

grand merci à Marie-jeanne ( copine du club) pour sa disponibilité et sa patience lors de cet atelier...

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires car c'est toujours avec plaisir que je vous lis

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
quel beau travail !!! bravo !
Répondre
C
Voilà une superbe réalisation plus que complète! bravooo dans des couleurs que j'aime en plus!
Répondre
D
Magnifique travail, ta lampe est très classe !
Répondre
M
ça donne envie! il est superbement réussi BRAVO! Lysiane, bisous
Répondre
M
moi j'adore elle est simplement superbe ta lampe bravooooooooooooo biz Pat
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité