Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
6 mai 2013

ATC d'avril

avril est déjà terminé ! alors vite je vous montre l'échange d'atc !

 j'ai reçu de christ : devinez quoi ? des petits poissons bien sûre !

007 vous les voyez ? ils se cachent dans les algues ..

merci christ!

pour ma part je devais envoyer à brodyzen et c'est le temps superbe(ment exécrable) et les températures exceptionnellement hautes basses qui m'ont inspirées

 

broderie 008une tite laine ? les aiguilles à tricoter sont en fait des épingles et j'ai enfilé une perle pour ne pas que le tricot s'échappe ..

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
S
Bien sympathiques cesdeux cartes.
Répondre
M
un bien joli échange de cartes bravo à vous deux
Répondre
T
2 jolies cartes, bravo..<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Répondre
F
sympa ces ATC
Répondre
G
tres bien bravo bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité