Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
18 avril 2013

pour le moral des troupes...

en me balladant sur le net je suis retombée sur le site de ou j'ai trouvé une petite grille qui m'a fait pensé à quelqu'un...à marie-jo!

je l'ai donc brodée ,montée en enveloppe et faite parvenir à sa destinataire

broderie 194

broderie 195elle a fait plaisir et c'était le but !

ensuite ma cop ghisou déprimait sans son cher soleil ( ces filles du sud ! je vous jure ...mdr 3 minutes sans soleil et ça déprime !qu'est ce qu'on devrait dire nous les filles du nord !mdr ben on déprime aussi ....) j'ai donc brodé une tite grille de chez sablaise que j'ai monté en pinkeep et hop direction le sud pour lui remonter le moral...

broderie 010 brodé avec un fil dégradé avec 1 seul fil  à l'aiguille de cocon calais (acheté chez anabrode ) et très agréable à broder ! j'ai bordé cette chose avec un croquet

broderie 011l'arrière tissu bleu dégradé de ma réserve..mission accomplie ! le moral va mieux(bon , il faut dire aussi que depuis le soleil est arrivé..)

et enfin un autre pinkeep qui restera sagement chez moi( ben quoi , il faut bien que je me remonte le moral...lol)

broderie 013il est tout mini car brodé en 1/1 sur du lin gris

broderie 014 2 petits moutons, un saule

broderie 015l'arrière

voilà c'est tout pour aujourd'hui !

bon après midi à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
soleil pour nous aujourd'hui et c'est vrai que le moral s'en ressent !!! Bravo pour tout, c'est charmant ! bizzzz
Répondre
M
Tu as encore bien travaille ! Ce sont de tres jolis ouvrages ! Bravo ! Bises
Répondre
C
Tu as bien travaillé! Je vais aller faire un tour sur le site de Bé.... ce petit âne plairait bien à ma soeur! Si avec ça le moral de Ghisou ne remonte pas...... c'est à désespérer, ce pinkeep lui fera voir la vie en bleu! Celui que tu te réserves est bien joli aussi! Bravo! Bises
Répondre
T
Je te reconnais bien là...tjrs au petit soin pour les autres!!!<br /> <br /> Bravo ma Lilirose pour ce soleil du coeur<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité