Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
30 avril 2013

boite aux roses

joyeux anniversaire  madame la ministre de la h(i)aute savoie!

l'an passé pour son anniversaire , elle partait pour le pays des tulipes et cette année elle aura des roses ! lol

au menu du cartonnage ! avec une boite parue dans un magazine ...qui me semblait facile... et qui m'a fait rager.....mais j'ai persévéré .... pour arriver à cela

broderie 001loin d'être aussi réussie que je l'aurai souhaité, mais acceptable..

bref du rose et gris et des boutons de roses( brodés sur lin gris cendré) un peu plus soutenus au niveau couleur

broderie 002la fenêtre en rose est du skyvertex velour  et la j'ai bien grrrrrrrrrrrrrrr et grrrrrrrrrrrrrrrr pour la faire..pas à cause du skyvertex mais à cause des découpes

broderie 003un petit "b" pour broderie ou brodyzen ( le nom de scène de madame la ministre !! si si mdrrrrrrrrrr)

on soulève le couvercle ?

broderie 004trois compartiments (tissu gris à pois roses)pour ranger dentelles, rubans,charms , petits gâteaux ...quoi ? faut bien accompagner son thé et se restaurer non ?mdrrr alors autant avoir tout sous la main...

broderie 006 vue de profil ..;mais c'est quoi çà ?

broderie 005 des petites bobines de cocon calais  prévu pour la dentelle , ce fils se brode très bien !( c'est gros comme un dé à coudre)

une tite dernière pour la route ?

broderie 007

très joyeux anniversaire Marie-Lise

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
C
Oh que c'est joli et raffiné! Bravo c'est une fois de plus très réussi!
Répondre
M
je savais que le résultat serait là meme si tu as ralé quelquefois <br /> <br /> elle est tres jolie et trop marrantes les minis bobines
Répondre
G
je te l'ai déja dit ............bravooooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
N
trop belle ta boite aux roses!!! j'achèèèèèèèèète lol!! bises
Répondre
M
Je comprends qu'elle soit ravie car elle est très belle cette boite BRAVO! Lysiane, bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité